Me revoilou =D

Publié le par ilhamféedesmerveilles.over-blog.com

Bonjour à toutes et tous

 

ilham fée des merveilles était absente très longtemps pour des raisons que vous saurez tout tout Bientôt

Je ne peux rien vous dire pour le moment mais sachez que de Nouveaux Projets ont fait surface et je vous raconterais tout en détail au moment venu hihiihihihi.

 

Bientôt de Nouveaux Gâteaux Rigolos avec des thèmes tellement différent les uns des autres

 

 

 

Quelques-Creations-Culinaire-7852.JPG

 

Je retournes à ma Pâtisserie et reviens très vite avec de Nouvelles Créations Culinaire

 

Ahhhhh oui j'oubliais j'ai un page Facebook donc n'hésitez pas à aimer

 

http://www.facebook.com/pages/Ilham-f%C3%A9e-des-merveilles-Cake-Designer/166936673353615?ref=ts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article