Baptême de la Jolie "Tortue" Lina

Publié le par ilhamféedesmerveilles.over-blog.com

Rebonjour à toutes et tous,

 

Finalement je viens vous présenter le Jolie Weeding-Cake de Baptême que j'ai réaliser pour la princesse Lina la fille de mon Amie d'enfance aurélie

 

 

Bapteme.jpeg

 

 

Aurélie et son mari Tarik désirait un Gâteau aux Couleurs très gaie en me précisant que le surnom de Lina est "la Tortue" parcequ'elle tire la langue comme les Tortues hihihihi une vrai petite Chipie voici le Gâteau aux couleurs très Girly

 

Bapteme1.jpeg

 

 

Bapteme2.jpeg

 

Un énorme plaisir que de réaliser ce gâteau, j'ai ADORER

 

 

Bapteme3.jpeg

 

 

Bapteme4.jpeg

 

 

Il y a 3 Etages et 2 saveurs l'étage du bas est une genoise à la vanille garnie d'une ganache 3 chocolats un vrai régal !!!!!

Les 2 étages du haut sont une génoise à la vanille garnie d'une ganache à la fraise miam miam un tuerie !!!!!

 

 

Bapteme6.jpeg

 

En espérant que ça vous plais en tout cas les parents de Lina était ravie et j'ai eu un Grand succès pour mes gâteaux une fois encore

 

Merciiiii à Aurélie et Tarik de m'avoir fait confiance !!!!!!!

 

Pâtissièrement Vôtre

 

Ilham Fée Des Merveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vraiment une merveille!<br /> Mais bien sure, c'est Ilhan, la fée des merveilles;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Waouuuuuu Merciii a toi mon Mentor des gateaux decores mille baisers<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau très<br /> complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo il est manifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci encor d'avoir été présente pour ce jour particulier!!!!<br /> Grace à tes talents de patissière j'ai épaté tout mes invités, même les plus critiqueurs!!!!<br /> Encor bravo, tu as su faire du gateau de ma fille un gateau unique, c'est vraiment ce qu'on souhaitais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre