Des petites News d'ilham fée des merveilles et petit indice rien que pour vous !!!

Publié le par ilhamféedesmerveilles.over-blog.com

                                Bonjour à toutes et tous !!!!

 

Comme vous avez pû le remarquer mon blog n'est plus autant mis à jour qu'à son habitude .... Pourquoi me direz vous j'ai quitter travail, mari, enfants pour me consacrée à un projet qui me tenait plus qu'à coeur .... Le résultat en vaut la chandelle, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais je vous promais de tout vous raconter ... juste encore un peu de patience ......

 

 

                                   Vous vous dîtes mais elle nous a parler d'indice mais y en a pas ????

                                       Attendez regarder juste cette petite capture d'écran :

 

mais-ou-est-ilham-lol.jpg

 

                                   Vous vous demandez encore pourquoi ????? Et bien vous saurez Bientôt

                                                         Mille Baisers remplis de Gourmandises  

 

                                                                   Ilham Fée Des Merveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne chance pour jeudi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations !!! Je vais te suivre de près hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Noooooon tu participes à MasterChef ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> siiiiiiii Alilo <br /> <br /> <br /> <br />