Chippendales

Publié le par ilhamféedesmerveilles.over-blog.com

 Oui oui vous avez bien lu hihihihi et oui Un jeune homme Patrice est venu me trouver en me demandant s'il m'était possible de créer un gâteau pour Rajaa sa Meilleure Amie qui fêtera ses 34 ans,

 il me décris Rajaa comme une femme généreuse, géniale, fêtarde, qui adore la cuisine, qui adore danser, qui aime la vie et les gens et il y a quelques jours elle lui envoie une vidéo de "Chippendales " sur facebook en lui disant

"Je veux les mêmes pour mon Anniversaire" 

chippendales.jpg

 chippendales1.jpg

 

Aussitôt dis, aussitôt fait je prends ce thème en pensant

au départ qu'il voudrait un gâteau sculpté donc génoise et ganache et bien non non !!!

 chippendales2.jpg

 

chippendales3.jpg

    Une  Mousse 3 Chocolats ok ok comment faire pour que ça tienne

et bien j'ai Réfléchie, dessinée plusieurs esquisses d'essais

 jusqu'a trouver le bon et beau Gâteau avec un Décor juste pour Rajaa

 

 

 

chippendales4.jpg 

 chippendales6.jpg

 

Et bien je sais que gustativement : patrice m'a dis une Tuerie et visuellement Super donc pari gagné

 

chippendales5.jpg

 

 

chippendales7.jpg

 

 

 

 

chippendales8.jpg

 

 

Joyeux Anniversaire encore à Rajaa Gros Bizzzzzous

 

 

Pâtissièrement Vôtre

 

Ilham Fée Des Merveilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu montres vraiment de plus en plus que tu as du talent plein les mains!!! Bravo bravo bravo! Bisous Tina CHAPMAN-FILIPE amie sur FaceBook<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voter abc<br /> tres joliee<br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiii la femme de ma vie  Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahou sublime !!!!!!! tu as des doigts en or !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh merci Nani's kitchen <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la, le jour où j'arriverais à faire de tels modelages........<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou Maman colargol Merci bien<br /> sur que tu y arriveras beaucoup de patience c'est vrai un peu de dexterité et on y arrive parole de fée <br /> <br /> <br /> Bizzzous sucrés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> merci pour ce superbe gâteau!!! très fin en goût, délicieusement leger, et les chippendales étaient à croquer!!<br /> T'es une Chef Ilham!!!<br /> Gros bisous!!!!!<br /> Rajaa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  Rôoooooooo Merci Rajaa ça a été un réel plaisir que de le réaliser pour toi <br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />